Envie de participer ?
Double F2

Lundi 24 Janvier 2022

 

 

Ce dimanche 23 janvier, les équipes féminines de deuxième division se rencontraient au boulodrome, Michel Rousson, de l’Association Sportive Bouliste de Guilherand-Granges (ASBGG).

Pour ce concours qualificatif du championnat de France, les équipes de doubles, de neuf départements étaient présentes : Ardèche, Drôme, Gard, Hérault, Isère, Loire, Rhône Vaucluse.

Deux équipes de l’ASBGG participaient à ce concours, la formation de Claudine Peyrouse (ASBGG), qui perdait en demi-finale contre celle de Nathalie Lambert (Hérault) 13 à 11 et celle de Magali Gorgelin (ASBGG) qui dominait Herbin-Contamin (Isère) 13 à 0 et accédait ainsi à la finale.

Cette finale se jouait entre l’équipe Magali Gorgelin et l’équipe Nathalie Lambert.

Après une finale riche en rebondissements devant des spectateurs enthousiastes l’équipe de Guilherand-Granges s’imposait 13 à 11.

C’est donc l’équipe de Guilherand-Granges, composée de Mesdames : Magali Gorgelin, Sylvie Desbenoit, Sophie Junon, qui signait là, sa quatrième victoire au championnat permettant l’accès à la première place et s’ouvrant ainsi le chemin de la première division.

 

La manifestation se terminait avec une remise des prix par le président Thierry Foriel et les arbitres de la rencontre, l’adjoint aux sports André Coquelet et une adjointe Jany Riffard.

Très belle journée sportive avec un protocole sanitaire bien en place. Des remerciements de la part du club à toutes les participantes et participants.

Photos associées : Double F2

Rencontre du dimanche 23 janvier 2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.